Appels à contributions / communications

Cette rubrique regroupe les appels à contribution relatifs aux manifestations organisées par les membres du CRECIB à compter de juin 2017. Pour accéder aux textes de cadrage, cliquer sur le titre de l’appel.

Afin de signaler un appel à contributions ou communications, n’hésitez pas à nous contacter.

NEW2
State of the Union

5-6-7 novembre 2020, Congrès du Crecib, Lyon.

 


NEW2Brexit and National Identities in the United Kingdom
31 août-4 sept. 2020. European Society for the Study of English Conference, Lyon.


Les Elections législatives NEW2
britanniques de décembre 2019

13 mars 2020, Université de Toulon

 


Underground and Mainstream in Cultural Production in Britain and Ireland since 1979
Revue Française de Civilisation Britannique


Mémoires de guerre
24-26 juin 2020, Université du Mans


Féminisme, droit et citoyenneté
24-26 juin 2020, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne


Politiques éducatives et projets de société
17-19 juin 2020, Université d’Orléans


Renaissance, renouveau, résurrection
Juin 2020, ateliers CRECIB


(Re)birth(s) and re-presentation(s) of the urban and the rural in contemporary Britain: rupture, mutations, continuum
Juin 2020, ateliers CRECIB


The strange death of the Conservative party
24 avril 2020, Sciences Po Lyon


Diplomatic Departures
27 mars 2020, Université d’Amiens


Vivre Ensemble au Royaume-Uni en 2020
26-27 mars 2020, Colloque international CAS (EA 801) – Observatoire de la Société Britannique, UT2J


Démocratie libérale et liberté d’expression: le défi populiste
30-31 jan. 2020, Université de Savoie Mont-Blanc, Laboratoire LLSETI (EA 3706)


Éducation dans les pays anglophones et francophones : héritages, contextes et représentations
18 nov. 2019, Université du Littoral Côte d’Opale


Boosting the political participation of under-represented groups among electors and the elected in Britain
8 nov. 2019, Institut du Monde Anglophone, Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3


Pour les manifestations passées, voire l’onglet “Annonces“.

Diapositive3